Venue pour resserrer ma montre à bracelet en acier, j’ai eu la belle surprise d’être prise en charge très vite avec une amabilité comme c’est difficile d’en trouver dans ce genre de boutique.
Merci pour votre temps et votre service
Au plaisir
Excellente adresse, toujours de très bon conseil et totalement à l'écoute des clients. Le nombre de marques présentées permet de trouver rapidement son bonheur.
Commerce à éviter ! j'ai déposé ma montre pour remplacer la vitre, le bracelet puis la pile pour un montant total de 70 euros et je récupère une montre qui fonctionne quand elle veut. Réponse du commerçant : c'est de ma faute et la montre est de mauvaise qualité (300 euros quand même) Pour info, celle-ci fonctionnait très bien avant qu'elle ne passe entre leur main.
Pas vraiment professionnel et mal aimable.
Le gérant est un monsieur très désagréable. En effet je lui demande gentiment s’il fait goûter le miel qu’il vend, il me répond non, jusqu’à là pas de soucis pour moi.
Puis juste avant partir il fait une remarque (si on devait faire goûter le miel à tout le monde on n’est pas sorti de l’auberge)
Alors monsieur quand on est commerçant on évite ce genre de réflexion. C’est grâce au tourisme que vous faites du commerce.
Tout simplement magnifique. Le patron est vraiment une personne qui aime son métier et son employée est une personne fantastique. Vous allez trouver les vrais orloge coucou de la forêt noir a des tarifs competitif mais aussi toutes de la très belle poterie. Je peut dire que c est le seul magasin jusqu'à présent qui vaut la peine d être vue. Félicitations pour votre professionnalisme
L'oeil-de-boeuf de mon arrière-grand-mère, que je n'avais jamais vu fonctionner en plus de quarante ans, a retrouvé son éclat d'antan, pour ma plus grande joie, grâce aux soins et aux travaux apportés sur la boiserie, la marquetterie et les mécanismes.
Merci encore à l'artisan horloger M. Delage.
Large choix, vendeuse très sympathique et professionnelle.
Seul bémol, une collègue (femme blonde), pas agréable, pas sympathique, peu avenante. C'est dommage!