Super expérience ! J’ai été bien accueilli. J’avais besoin de faire resserrer l’une de mes montres et ils me l’ont fait en 10 minutes gratuitement. Je reviendrai c’est sûr ! Encore merci
Merci beaucoup a la vendeuse qui a pris du temps pour mon choix concernant la seiko speedtimer. Du coup on est reparti avec une montre pour madame egalement. Nous pourrions aller dans une boutique autre vers chez nous du coté de belleville sur saone mais pourtant les 45 min qui nous separe de votre magasin ne sont pas un frein. Nous etions venu la derniere fois il y a plusieurs annees pour changer une pile sur une montre ayant une valeur sentimentale. La patronne ne nous avait rien fait payer…
Laisse à desirer. Quand vous apportez des montres pour des réparations, changement de piles, etc, les montres sont posées vulgairement sur le cadran, sur le comptoir sans aucune précaution, montres de luxe ou pas. L'accueil est moyen, pas commercial du tout . Tant pis, ce ne sont pas les boutiques de montres qui manquent dans le coin.
Nous avons découvert la boutique lors d'une promenade à Kaysersberg. Nous avons été accueillis par le propriétaire. Un Monsieur tout à fait charmant, plein d'humour mais aussi très professionnel. Nous y avons tout d'abord acheté une petite maison qui, avec ses personnages nous donnent la météo et nous y sommes retournés cet après-midi pour acheté un très joli coucou. Nous avons eu toutes les explications pour son fonctionnement. N'hésitez pas... Si vous passez par là, allez-y. Vous en aurez plein les yeux et les oreilles. Nous sommes très contents de notre souvenir d'Alsace. Nous aurons une pensée pour vous cher Monsieur chaque fois que notre coucou chantera. Encore merciiiii pour votre accueil si chaleureux... Isabelle et Thierry
Commerçant pas très commerçant ni souriant.. assez space.. j’y suis allée pour un renseignement et il semblait être en pause (mangeait derrière son poste) et ne dit même pas bonjour, n’est pas accueillant pour 1 sous. Si on n’aime pas les gens on reste chez soit. Si un jour ça ferme, on saura pourquoi….