La bijouterie Barrier est un endroit où la connaissance de l’horlogerie et de la bijouterie est la plus précise et impressionnante
De plus depuis 20 ans que j’y vais l’accueil a toujours été irréprochable
Alors je tenais à remercier toute cette belle équipe
Le gérant est un monsieur très désagréable. En effet je lui demande gentiment s’il fait goûter le miel qu’il vend, il me répond non, jusqu’à là pas de soucis pour moi.
Puis juste avant partir il fait une remarque (si on devait faire goûter le miel à tout le monde on n’est pas sorti de l’auberge)
Alors monsieur quand on est commerçant on évite ce genre de réflexion. C’est grâce au tourisme que vous faites du commerce.
Commerçant pas très commerçant ni souriant.. assez space.. j’y suis allée pour un renseignement et il semblait être en pause (mangeait derrière son poste) et ne dit même pas bonjour, n’est pas accueillant pour 1 sous. Si on n’aime pas les gens on reste chez soit. Si un jour ça ferme, on saura pourquoi….
J'ose espérer qu'il y a 2 personnes et que je n'ai pas eu de chance mais quand on est aimable comme une porte de prison on fait pas dans le commerce.
Ok c'est rapide Ok le prix mais ça excuse pas l'attitude du gars ! Et pour le coup il n'a même pas pris la peine de mettre la montre à l'heure, il n'avait pas du finir ce qu'il faisait sur son téléphone quand je suis arrivée.
C'était une pendule dite de notaire avec son balancier à mercure. Peu de valeur mais un souvenir de famille important. Ternie, ne voulant plus marcher. Sa propriétaire âgée y était bien sûr très attachée. Alors il a fallu chercher un horloger compétent. Ça ne court pas les rues. Monsieur Delage Rudy a accepté d'essayer de la réparer. La pendule est revenue de l'atelier splendide, comme neuve et le sourire est revenu sur le visage de la femme âgée. Merci Monsieur Delage.
Je suis très heureux d'avoir fait appel à Monsieur Delage pour une montre à gousset à remontage mécanique ! Il l'a non seulement très bien réparée, mais aussi remise en état comme si elle était neuve ! Merci encore
Alors que je passais à l'improviste à son atelier, M. Delage a replacé une couronne de montre mécanique sortie de son emplacement "en deux temps trois mouvements" et "gratis pro Deo". Qu'il en soit vivement remercié ! Je ne peux que recommander un artisan si obligeant.